Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
13 avril 2018

C'est carterie aujourd'hui !

Qui l'aurait cru ??

Même Béa m'a demandé si j'étais d'accord pour réaliser un échange mensuel. Comment lui dire non ?

Voilà donc notre premier échange du mois de mars

La sienne

IMG_9542

 

La mienne

IMG_3377

Je n'abandonne pas pour autant ma chère petite Nanette ! Et en Mars, cela a donné ....

La sienne

IMG_9543

IMG_9544

La mienne

IMG_3375

J'avais aussi envoyer une carte à Nicham, toujours dans un style géométrique

IMG_3376

Et pour finir ce long post, la carte envoyée à Corinne pour son anniversaire.

IMG_3374

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Passez un bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très jolis échange que je prend bien sûr plaisir à faire avec toi ... bisous
Répondre
J
je n'ai pas eu le temps de commenter le jour de la parution,<br /> <br /> c'est une très belle série, quel beau partage !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres, bravo ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Salut demoiselle <br /> <br /> Très cartes . J aime beaucoup
Répondre
S
De super jolies cartes et c'est un plaisir de partager avec toi bizzzz
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité