Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
5 avril 2019

Au revoir ...

....depuis un moment, l'idée d'arrêter ce blog me traversait régulièrement l'esprit . J'avais d'ailleurs parfois partagé  mes doutes avec vous.

Mais aujourd'hui ma décision est prise et elle est motivée par plusieurs raisons : 

- la première et la plus importante, est que je scrappe essentiellement ma famille et notamment mes petits-enfants comme vous avez pu le constater. A l'heure des réseaux sociaux  et de la profusion d'images qui vont à l'encontre du respect de la vie privée, je ne souhaite plus partager ces moments sur la toile, d'autant que mes enfants sont vigilants sur ce point. D'autre part,  j'aime trop la photographie pour flouter mes proches.

- la deuxième est le manque de temps ; j'en suis victime dans mon travail et ne souhaite pas me créer de contraintes dans ma sphère "détente" ; toutes celles qui ont un blog le savent, cela prend du temps

- la dernière raison qui a très certainement influencé ma décision : la baisse des visites, des coms et la perte de quelques inscrites. 

Je n'arrête pas pour autant de scrapper, cette activité étant insdispensable à mon équilibre mental. Je continuerai également à venir visiter vos blogs car j'aime admirer vos réas, toutes plus belles les unes que les autres. Je continuerai à entretenir les relations amicales, virtuelles ou non, créées au fil des années.

Je tenais à vous remercier, vous mes fidèles visiteuses d'avoir pris le temps de venir faire un tour "chez moi" et d'y laisser un commentaire ; je n'en oublie pas pour autant les visiteuses muettes qui ont continué à venir regarder mes humbles réalisations. J'ai donc la faiblesse de penser que cela devait vous plaire même si vous ne vous exprimiez pas ...

Une page de 11 ans se tourne et j'en ai inévitablement le coeur gros. Mes vendredis seront un peu plus tristounets ....

Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour les années à venir.

Prenez soin de vous et continuez à créer comme vous savez si talentueusement le faire.

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de tes visites fidèles sur mon blog...que je maintiens coûte que coûte...peut être plus pour très longtemps !
Répondre
N
Oh comme tu me manques ici et je pense pas qu'à moi, je te remercie beaucoup de m'avoir envoyer cette superbe pagede tes trois loulous, je crosi que tu vas encore t'éclater avec le p'tit nouveau de la bande ... je te fais de gros gros bisous ...
Répondre
L
Coucou valou, je comprends ton choix, j espère voir tes albums par mail de temps en temps 😉😉😉😘
Répondre
F
Bonjour Valou !<br /> <br /> Oui, une revenante !<br /> <br /> j'ai un peu, beaucoup zappé ton blog depuis un bon moment déjà, je suis un peu honteuse car j'appréciais beaucoup les quelques échanges que nous avons eu, ta gentillesse et tes réalisations bien sûr !<br /> <br /> Je comprends ta décision pour avoir moi-même abandonné mon blog depuis un bon moment déjà<br /> <br /> Je me suis remise au scrap récemment pour réaliser un album sur nos vacances au Canada/Etats-Unis, j'apprécie de me remémorer les bons moments de ce voyage et je redécouvre avec plaisir mon matériel !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation et n'hésite pas à m'envoyer un petit mail si tu veux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
V
Merci pour ce chaleureux message. Tu me croiseras sur ton blog car je suis admirative de ton scrap si raffiné. Bisous et à très bientôt
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité