Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
20 avril 2018

EVJF

Avant de vous montrer des pages autour du mariage de l'année Morgane, je dois me mettre à jour dans mes publications et vous montrer celles de l'EVJF (Enterrement de Vie de Jeune Fille pour les non initiées !) du mois d'octobre 2017.

Une photo de mes 3 filles : cela faisait longtemps ! ♥

IMG_3140

Et une photo de groupe originale !

IMG_2850

Ces deux pages plairont à celles qui n'aiment pas la patouille ... et peut-être aux autres.

Portez-vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2 superbes pages ma petite Valou, j'adore le noir et blanc. Toutes les deux sont très harmonieuses. Bravo. Gros bisous. Pas.
Répondre
C
2 jolies photos, 2 jolies pages, mais coup de coeur pour la 2e, aussi bien la photo originale que la MEP et les couleurs ! bisous !
Répondre
L
Sympa cette photo de groupe !
Répondre
Y
Très belles pages ! J'aime beaucoup la première où le noir met en valeur ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
les deux sont très jolies
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité