Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
6 avril 2018

Deux pages hivernales...

.... avant que vous n'ayez plus du tout envie d'en voir, une page Noël et une page neige aujourd'hui.

Il est vrai que maintenant nous nous dirigeons vers des pages colorées et fleuries comme j'en vois déjà beaucoup sur vos blogs.

IMG_3370

IMG_3371

Allez on referme le chapitre hiver avec plaisir ...

Portez-vous bien chères fidèles dont je lis toujours avec bonheur les petits messages laissés sur cet humble blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chapitre hiver refermé en beauté, elles sont aussi jolies l'une que l'autre ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Super jolies tes deux pages mais une petite préférence pour l'univers de la deuxième bisous
Répondre
C
ces fonds bois sont tip top pour des pages hiver ! bizz !
Répondre
N
Trop trop chouettes tes pages ! Vive le vent d" hiver et ce fond bois rend super bien ! Tout est beau : la Mep , les petites decoupes et les bouilles des angelots sont si photogéniques ! Fais les poser pour des pubs kinder , tu sais celle que l' on <br /> <br /> ' on entend en ritournelle à Noël ; let it Snow ! Let it Snow ! Il est loin de neiger chez nous ! Bises, ma belle !
Répondre
Y
Tes deux pages sont superbes, Val ! J'aime beaucoup comment tu as exploité ces fonds faux bois !<br /> <br /> Bises
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 333
Publicité