Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
6 octobre 2017

Que du bonheur

Deux pages avec mes petits enfants, encore et toujours .........

IMG_2122

La deuxième d'après un sketch vu dans Esprit Scrapbooking, enfin je crois ...

IMG_2338

Mais du bonheur, c'est également recevoir de jolies cartes des copines. celle-ci m'a été enovyée par Nicham pour me remercier de l'envoi d'un pot de confitures de mirabelles. Je ne pensais jamais que cela lui ferait autant plaisir

IMG_8389

Magnifique non ??

Merci aux fidèles qui prennent le temps de laisser un petit mot ; je les lis toujours avec plaisir.

Prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Deux pages toutes mignonnes avec 2 petits-enfants adorables !
Répondre
C
Tu as bien raison de mettre tes petits enfants à l’honneur elles sont très belles bisous
Répondre
S
Tes pages sont superbes j'aime beaucoup leur mise en page bizzzz
Répondre
P
Tes pages sont superbes, j'aime beaucoup leur mise en page ! Comment faire autrement que de scrapper tes enfants quand tu as d'aussi jolis modèles !<br /> <br /> La carte de Nicham est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes pages, Val !!!! J'ai un coup de coeur pour ta seconde page !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité