Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
29 septembre 2017

Page lift

Tous les matins, avant de partir travailler, je vais faire un petit tour sur le blog de Gervaise ; je suis absolument fan de son scrap.

La page vue ici m'a fait vraiment de l'oeil. Gervaise m'a autorisée à la lifter en m'envoyant également le lift dont elle-même s'était inspirée .ci-dessous

99beb00f48b7dd1a9ab1f6bf6fb88d6a

Ma version, souvenir de nos vacances de juillet en compagnie de notre jolie princesse !

IMG_2697

De jolis souvenirs dans ces ronds !

Bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie page qui sent bon les vacances, le soleil... Bonne journée avant le week-end.
Répondre
Y
J'adooore ta page, Val ! Cette MEP est parfaite !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, une page tour en rondeur que j'aime beaucoup, c'est joli, c'est gai, j'aimmmme ! un beau souvenir de tes vacances, bravooo, bonne journée
Répondre
G
Très jolie page, jolie façon de présenter les photos !
Répondre
L
très beau lift bravo !
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 331
Publicité