Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
13 octobre 2017

Mini estival

Tout est dans le titre ... ou presque !

L'idée de ce mini vient encore une fois d'Esprit Scrapbooking. Je le trouvais idéal pour offrir à notre petite fille le souvenir de vacances passées dans le sud avec elle.

IMG_2486

IMG_2488

IMG_2489

IMG_2490

IMG_2491

IMG_2492

IMG_2493

IMG_2494

IMG_2495

IMG_2496

IMG_2497

IMG_2487

J'espère que cette petite balade vous aura plu. Je vous souhaite, comme tous les vendredis, un très bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est très chouette ton mini estival, de jolies couleurs, j'aime toujours ce que tu fais même si je ne suis plus prèsente, bisous
Répondre
S
De beaux souvenirs dans un magnifique écrin BRAVO Scrapbises Sansan
Répondre
G
Il est absolument magnifique !...
Répondre
N
Magnifique ce mini avec ses couleurs turquoise et rose ! Moi qui suis fan de mini, je le trouve superbe et la couverture très originale ! Tout est frais et beau. Un grand merci pour ta carte arrivée ce jour ! Big Kiss et mon FB a été posté aujourd'hui car je m'envole demain pour ... passe sur mon blog demain MDR... en tout cas grand merci et plein de bises.
Répondre
S
Superbe ton mini avec de belles photos souvenirs, j'ai bien reçu ton carte hier elle est très belle et merci pour le cadeau bizzzz
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 331
Publicité