Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
9 juin 2017

Quelques cartes ....

Tout d'abord, celles de l'échange du mois de mai avec Isabelle, ma chère Petite Nanette.

La sienne, accompagnée d'un magnet qui ravit mes petits enfants :

IMG_7002

La mienne avec un tampon Florilège acheté à VS que j'ai aquarellé (une première pour moi)

IMG_2083

Et pour finir ce post spécial cartes, celle que j'ai envoyé à ma petite nièce qui fêtait ses 3 ans la semaine dernière

IMG_2114

Merci à Mimireille pour ton inscription. Si tu as un blog, n'hésites pas à me le faire connaître !

Portez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très mignonnes ces petites cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Très jolies toutes ces cartes !
Répondre
C
elles sont jolies toutes ces cartes !
Répondre
P
Oh ta carte pour ta nièce est trop mimi elle à dû l'adorer ... bisous
Répondre
Y
Quelle magnifique galerie ! Tes tampons colorisés sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité