Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
2 juin 2017

Vis tes rêves....

.... c'est le titre de la page d'aujourd'hui et je trouve qu'il correspond bien à cette photo de Camille que j'aime beaucoup parce qu'elle la représente bien... A force d'admirer les patouilles des copines, j'espère ne pas avoir trop râtée celle-ci !

IMG_2030

Et puis j'ai eu le bonheur la semaine dernière de recevoir encore une surprise pour mon anniversaire. Cette surprise vient de Nicham qui en plus d'être talentueuse, est généreuse. Voyez plutôt :

IMG_6904

IMG_6905

Beau et délicieux je vous assure ! Merci encore à toi Nicole.

Encore un long WE, profitez-en bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoooooore ta page. Bravo
Répondre
N
joliiiiiiiii ....... <br /> <br /> j'aime beaucoup la page .<br /> <br /> hummmm !!!!!! je vais me chercher un carré, tu m'as donnée envie.<br /> <br /> @+
Répondre
P
ohhh quel belle page
Répondre
G
Superbe cette page patouillée !...💚
Répondre
F
Coucou, la photo est géniale ! Tu as bien réussi le fond de page, cela donne bien, bravo pour cette superbe page, bisette
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité