Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
16 juin 2017

Quel est mon style ?

Je n'en sais vraiment rien mais j'aime en tout cas passer de l'un à l'autre comme pour ces deux pages, faites le même jour.

La première (qui ne fera certainement pas augmenter le nombre de mes abonnées (lol) !!!), style free

IMG_1840

Et la deuxième, clean

IMG_2033

Votre préférence va à laquelle ?

Bon WE et merci pour vos passages et petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je profite d'être en arrêt pour rattraper mon retard sur mes blogs préférés hihihi<br /> <br /> Ta 1ère page est surprenante avec ces photos en kaléidoscope mais j'aime énormément.<br /> <br /> La 2ème bien entendu très très différente LOL est trop belle aussi.<br /> <br /> Bravo ma tite Valou tous les styles te vont.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Deux pages deux styles, mais deux trés jolie page!!!!! Le plaisir avant tout... est voilà deux belles pages
Répondre
G
Eh bien...au risque de t'étonner, j'aime beaucoup ta première page, le travail sur le fond et l'originalité des photos !
Répondre
P
Coucou ma ptite Valou. Moi j'aime beaucoup les deux pages mais j'ai un coup de cœur pour la première qui est très originale par sa construction et ses photos et j'adore l'association des couleurs dans la seconde. Je t'embrasse. A bientôt.
Répondre
F
Coucou, qu'importe le style, l'important c'est de prendre du plaisir, du bonheur à scraper. Les deux pages différentes laissent libre cours à ta créatif, c'est chouette ; bravo aussi pour les belles photos, bisette et bon lundi
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 331
Publicité