Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
30 mars 2017

Phare Amédée

Un petit tour en Nouvelle Cal&donie en ce vendredi, cela vous tente ?

IMG_1730I

IPhotos du Phare Amédée, souvenirs d'une très jolie découverte de la Nouvelle Calédonie encore une fois

Merci à Murielle pour ton inscription à ma news. Elle tombe à un moment où je me pose de réelles questions sur la continuité de ce blog. En effet, beaucoup de temps passé pour des commentaires en baisse (sauf mes adorables fidèles) et j'avoue que parfois, cela me décourage un peu ... A suivre !

Je vous souhaite un très bon WE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut demoiselle,<br /> <br /> le fond de ta page ressemble au pont d'un bateau. superbe<br /> <br /> les photos font rêver...<br /> <br /> belle page
Répondre
S
Très jolie ta page, beaucoup d'harmonie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ta page est super jolie avec un joli papier de fond, ne nous laisse pas j'adore passer par ici bizzzzz
Répondre
N
oh oh ! C'est quoi ce petit coup de calgon ? Ben, ma Valou : c'est le printemps ! Oh les coms' , ça va , ça vient ! Moi qui suis assez nouvelle sur la blogosphère je me dis : même s'ils remontent le moral, faut pas trop s'en faire !!! Moi j'en laissais beaucoup sur des blogs quand je n'avais pas mon blog ... et depuis, je constate que ces mêmes ne m'en laissent pas ... Peu m'importe !!! Je trace ma route ! Bon, tu ne vas nous priver de plaisir de te rendre visite surtout que ce triptyque de phares est super sympa Et j'aime le fond bois flotté avec ces petits poissons turquoise. Très jolie MEP !
Répondre
G
Joli travail pour mettre en valeur ces 3 photos !
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité