Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
24 mars 2017

Mes stars

Je suis certaine que vous sachez de qui je parle !!!!!

Malgré un passage par une retouche photo, ma page n'a pas le rendu de l'originale et j'en suis un peu déçue !

IMG_1731

J'espère que vous y verrez malgré tout les étoiles, le rouge, le noir et une photo toute en tendresse (nous étions en train de faire un skype avec la Nouvelle Calédonie !!)....

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
photo très touchante<br /> <br /> j'aime beaucoup cette page
Répondre
G
Un fond à la fois dépouillé et travaillé pour tes 3 stars du jour ! 😉
Répondre
A
Elle est très belle cette page! J'avoue que je suis toujours déçue du rendu des pages, ça ne rend jamais comme en vrai...
Répondre
S
Ta page est superbe et sympa cette grande étoile bizzzz
Répondre
S
Une magnifique page comme tu sait si bien les faire avec des 2 petites stars ;)<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité