Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
7 avril 2017

Les 5 cousines....

... c'est une grande histoire et elles se retrouvent toujours avec plaisir (et un peu d'espièglerie !!). Cela nous donne en général l'occasion de faire de bien jolies photos.

IMG_1517

Une page presque C&S non ?

Merci à "Aligaut41" pour ton inscription du 1 avril ! J'espère que ce n'est pas un poisson et que mon univers te plaira et te donnera envie, de temps à autre, de laisser un petit commentaire d'encouragement. 

Passez un bon WE ensoleillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle brochette de top modèle<br /> <br /> une page nickel pour les mettre en valeur
Répondre
Y
Ta page est superbe : j'adore ta MEP et le papier imprimé que tu as utilisé met en valeur ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Moi aussi j'aime beaucoup. La photo est géniale. Bisous
Répondre
G
J'adore cette jolie page !embellissements et design parfaits !
Répondre
F
Coucou, j'aime beaucoup ce style de photo informel, une photo souvenir qui donne lieu à un grand sourire… c'est chouette de l'avoir bien mise en valeur sur cette belle page, bravooo, big bisou et bonne journée
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 335
Publicité