Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
24 janvier 2014

Or ou argent ?

Bonjour à toutes,

Merci de m'avoir suivie jusque là !

Je me permets de vous dire de ne pas oublier de vous abonner pour surtout ne pas manquer un vendredi avec moi !!

Deux pages aujourd'hui autour de photos prises lors de notre réveillon de Noël : les filles (3 grandes et une petite) en robe ! Remarquez le regard de Léane sur les mains de sa maman pour prendre la même position ...

La première page est blanche et dorée et est inspirée d'une très jolie réa vue dans le dossier "Mon essentiel" de l'avant dernier HDP

Mon essentiel-2

La deuxième, vous l'aurez compris est en noir et argent (les photos sont beaucoup moins palotes au réel !!)

Jolies comme

Jolies comme

Est-ce utile que je vous dise que j'adore ces photos ?

Bon j'espère que j'aurais réussi à faire paraître cet article dans les règles de l'art. N'hésitez pas si vous avez des remarques.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bigre m' y voila ...! je crois bien te reconnaitre ..et tes Filles et ta petite qui joue à la coquette avec les grandes ...j' aime les 2 versions tellement différentes ...comme quoi la même photo .. avec ton talent ..maintenant que je t' ai retrouvée et Nanou Véro . mon chien sous l' bras ...je dis Bonne nuit ..bizzzzz
Répondre
B
coucou. jolies pages de belles filles. je me suis inscrite pour ne rien ratée.
Répondre
S
2 super jolies pages<br /> <br /> bisous
Répondre
S
2 superbes pages, elles sont magnifiques j'aime beaucoup... bravo l'artiste scrapbises Sansan
Répondre
M
Tes pages sont superbes !
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité