Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
31 janvier 2014

9 mois à t'attendre

ILe 29 Novembre dernier, nous étions invités à Paris pour pendre la crémaillère chez ma nièce et son ami. Après avoir visité l'appartement, elle nous fait asseoir en nous disant "et bien, voici le deuxième effet kisscool : j'attends un bébé !!". Le petit bout'd'chou va pointer le nez début juin : un nouveau bonheur en vue.

Dès le lendemain, j'ai confectionné un petit album dans lequel ma nièce pourra, mois par mois, mettre ses impressions et les photos des échos

9 mois à t'attendre (11)-2

 

Un système d'onglets : un pas mois bien sûr !

9 mois à t'attendre (10)-2

 

9 mois à t'attendre (9)-2

.9 mois à t'attendre (7)-29 mois à t'attendre (6)-2

 

9 mois à t'attendre-2

Je vous fais grâce de toutes les pages : ce petit aperçu vous donnera une idée de l'ambiance que j'espère vous aimerez.

A bientôt mes chères visiteuses.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dévoile à perdu un "s"...oupssss !!!!!<br /> <br /> @+
Répondre
N
salut demoiselle<br /> <br /> j'arrive, j'arrive.....je passe moins de temps sur les blogs de scrap....mais jamais le tien ne passera aux oubliettes ... grand dieux nonnnnnn !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ho !!! ben non !!!!... c'est trop bien, moi je voulais voir toutes les pages....<br /> <br /> c'est quoi ce binsssss.....il a l'air trop chouette ce carnet de grossesse et tu nous dévoile que 3 pages..... grrrrr !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je vais voir la suite<br /> <br /> @+
Répondre
S
une très bonne idée joliment réalisée bravo scrapbises Sansan
Répondre
L
c'est une très bonne idée, si j'avais pu faire ça à mon époque, ça aurait été sympa pour mes enfants!! bravo<br /> <br /> par contre je suis inscrite à ta news mais je ne reçois rien!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe réalisation. Bravo !
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 331
Publicité