Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
12 janvier 2014

Bienvenue !

Si vous passez par là, vous n'allez avoir qu'une envie : repartir ... ce blog étant plus que vide !!

En fait c'est juste que je suis en passe de quitter Over Blog pour venir ici. Mon dernier post sur OB (valouscrap.over-blog.com) est programmé pour vendredi 17 janvier et la semaine d'après mon premier article ici verra le jour.

A bientôt donc ... j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chouette, j'ai enfin trouvé votre blog ! J'aime beaucoup votre travail donc à défaut de le voir en vrai avec la distance, je peux le voir virtuellement !
Répondre
S
A bientôt pour un premier post de scrap scrapbises Sasnsan
Répondre
G
Ahhh, c'est bien toi ValouManou, je reconnaisais bien ta photo mais le nom et le blog était différent ! tout s'explique ! à bientôt alors! En plus c'est moi qui te mets ton premier com !!!!
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 344
Publicité