Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
11 janvier 2019

Rencontre au sommet

Nous l'attendions avec impatience cette journée du 5 janvier et elle est enfin arrivée .....

Nanette, Nicham et moi (accompagnées de nos hommes) nous étions donné RV sur la Place des Grands Hommes devant l'Opéra Garnier à 10h tapantes.

IMG_4803

Après un petit café et échanges de cadeaux (trop bien), nous avons visité l'Opéra. Quel luxe !

IMG_4831

L'après-midi après une pause déjeuner petit tour du côté du Carroussel du Louvre

IMG_4842

... puis retour à la case départ.

IMG_4845

De mon côté, j'avais réalisé un sac cadeau pour chacune

IMG_4779

IMG_4780

C'était une superbe journée, gaie et chaleureuse. Merci les filles ... et les garçons car ils ont été adorables et ont joué les paparazzis à la demande.

Comme quoi la blogosphère permet de bien jolies rencontres ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle journée de partage placée sous le signe de l'Amitié... toujours de bons moments ces rencontres !<br /> <br /> Je te remercie pour le gentil mot laissé chez moi, qui me permet ainsi de découvrir ton bel univers scrap.<br /> <br /> Bises et toute belle semaine
Répondre
N
Oui une bien belle journée riche en petits bonheurs et grandes joies. Merci à Nanette et toi de vous être déplacées, accompagnées de vos sémillants gardes du corps. Un joli souvenir qui restera longtemps dans nos mémoires. Gros gros bisous😘😘
Répondre
S
Super sympas ces rencontres, contente pour vous bizzzz
Répondre
C
sympa cette rencontre ! tes sacs sont très jolis ! bizz !
Répondre
S
Toujours très sympathique ce genre de rencontres et vue les sourires ça à l'air d'être le cas scrapbises Sansan
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité