Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
4 janvier 2019

Cartes Noël

Bonjour à toutes,

J'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées et que vous êtres prêtes à affronter cette nouvelle année.

Aujourd'hui, je vous montre trois versions d'une carte pop-up vu chez Annick

La version rouge et verte

IMG_4567

IMG_4570

La version noire et dorée

IMG_4572

IMG_4574

IMG_4576

La version bleue

IMG_4577

IMG_4580

J'ai vraiment apprécié la réalisation de ces cartes. Et vous, avez-vous aimé les regarder ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rholala que c'est joli, j'aime toutes les versions, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
ouah ça doit être long à faire !!!!
Répondre
G
Magnifiques ! ... véritables oeuvres d'art !... Pour répondre à ta question, j'ai aquarellé mes petites maison avec des crayons aquarellables !
Répondre
S
Tes cartes sont superbes et d'un très bel effet j'adore scrapbises Sansan
Répondre
C
Un superbe effet ces cartes bisous
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité