Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
12 mai 2017

Vous êtes adorables ....

... oui vous les copines qui m'avaient envoyé de si jolies cartes pour mon anniversaire.. Regardez plutôt 

De Cylaur

IMG_2099

 

De Corinne, avec de jolies fleurs en résine

IMG_2100

 

d'Annick

IMG_2101

 

De Béa

IMG_2102

 

De Gervaise

IMG_2103

 

De Babeth

 

IMG_2104

 

De vavy

IMG_2105

 

De Nanette avec un si joli carnet

Nanette

 Vous trouverez les blogs de ces talentueuses copines dans la colonne de droite.

Jolies toutes ces réas, n'est-ce-pas ? Même si je vous ai remercié individuellement je vous renouvelle mes remerciements ici et vous embrasse.. passez toutes un très bon WE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont très belles ces cartes.<br /> <br /> ho !!!! j'ai zappé<br /> <br /> je suis un peu débordée depuis quelques temps....<br /> <br /> mais je pense souvent à toi.<br /> <br /> bonne continuation pour ton scrap
Répondre
F
Coucou, tu as reçu des cartes géniales, super ! Avec un graaaaaand retard, je te souhaite un bon anniversaire, grosse bise
Répondre
M
Bravo à toutes tes amies qui t'ont bien gâtée - et très bon anniversaire<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très belles cartes reçues bizzzz
Répondre
Y
Quelle belle galerie !!! Félicitations à tes expéditrices. La mienne est en route....<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité