Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
19 mai 2017

Inspiration VS

Deux pages réalisées effectivement au retour de VS.

la première avec des triangles (mon coup de coeur du moment), dies et pochoir Florilège. 

IMG_2078

 

Deuxième coup de coeur : Brode en scrap de chez qui vient cette jolie page étoilée. Laurence, en plus d'être talentueuse, est très sympathique et passionnée par ce qu'elle fait .

IMG_2079

 

Elle réalise également de jolis embellissements tissus comme ce coeur noir.

IMG_2080

 

Par contre, comme vous pouvez le constater, toujours les mêmes sujets sur ces pages !!! lol. 

Et puis cette semaine, j'ai eu le bonheur de trouver dans ma BAL une enveloppe venant de Nouméa et chargée de merveilles. Non, elle ne venait pas de Morgane mais de Yolande que vous connaissez toutes. je crois. J'avais adoré ses cartes avec du calque embossée sans savoir que j'étais destinataire de l'une d'entre elles. Merci encore !

IMG_6857

IMG_6858

Portez-vous bien 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Valou de m' avoir transportée ...il ne fait pas beau en Normandie ..!<br /> <br /> tes pages sont superbes , la 1ere carrément Géniale , par son côté graphique et la Photo est superbe..qu elle joie ces enfants ..sur la 2eme tte L Affection ..c est beau ..
Répondre
G
Gros coup de coeur pour ta page "triangle"...j'adore cette simplicité toute géométrique !
Répondre
S
Elles sont très belles, dans des styles différents - du fait, j'ai une légère préférence pour la première<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou, ohhhhhhh deux pages superbes ; la 1re avec les triangles est top de chez top ; la 2e avec la broderie est très jolie également, bravoooooooooooo, bisette
Répondre
Y
Tes deux pages sont superbes !!!! J'adoore tes acquisitions scrap....<br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir fait plaisir à l'occasion de ton anniversaire.<br /> <br /> Bises
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité