Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
29 juillet 2016

Mon petit prince ...

... est à l'honneur aujourd'hui avec ces deux pages !

La première avec des dies Simply Graphic (mes préférés !)

IMG_9498

Et la deuxième avec un embelissement  "petit train" de chez Laser Expression, que je trouve trop mimi

IMG_9499

IMG_9500

C'est avec cette bouille à croquer que je vais vous souhaiter de bonnes vacances si c'est le cas et bon courage pour les autres. Je vais en effet mettre mon blog en pause durant le mois d'août, la blogosphère étant assez déserte et étant moi-même en congés durant 15 jours.

Je tenais à remercier toutes celles, fidèles, qui prennent le temps de me laisser un petit mot à chaque post. Cela encourage. Quant aux autres, les muettes (lol), j'espère que vous trouvez votre bonheur malgré tout en venant vous balader par ici !

Portez-vous bien et faites attention à vous. Nous vivons une période douloureuse ; il est donc nécessaire de rester solidaires et tenter de ne pas se laisser envahir par la peur et l'angoisse ... . Mes pensées vont vers toutes les victimes de cette barbarie, directes ou indirectes  !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh oh ! j'avais raté cette bien jolie page et cette bouille si adorable ! Ta deuxième page est particulièrement belle avec effet bois et petit train pour ton petit Prince ! Bravo !
Répondre
N
je craque pour les deux.<br /> <br /> elles sont trop trop belles<br /> <br /> <br /> <br /> il a une bouille à bisous. je fonds
Répondre
L
deux superbes pages avec un ptit bonhomme trop mignon ! j'adore tes dies coutures
Répondre
Y
Deux très belles pages !!!! Bonnes vacances... Je te suis aussi...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Deux superbes pages avec cet adorable petit bonhomme ! J'aime la mep de la 1ère et ces ronds mais j'avoue préférer la 2ème pour le fond bois, les tampons, le petit train et cette jolie paille sur le côté gauche !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité