Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
26 août 2016

Hello, hello

Comment allez-vous ?

J'espère que vous avez passé un bel été, de belles vacances si vous avez eu la chance de partir et que la reprise, si elle a déjà eu lieu, n'a pas été trop pénible !

Pour mon retour sur ce blog, deux petites cartes pour commencer :

La première m'a été envoyée par Colette juste pour faire plaisir, et cela fut le cas car elle est très jolie et dans un style que je ne sais pas faire :

IMG_0253

 Puis Une carte, cette fois-ci ré&alisée par mes soins, pour l'anniversaire de mon homme d'après un modèle sur Priplak vu dans un numéro d'ES

IMG_0255

Enfin pour finir ce post de reprise, deux mosaïques sur nos balades faites lors des quelques jours de balade durant nos congés.

Pour commencer, le festival des jardins de Chaumont sur Loire : splendide. Je vous le recommande !

Chaumont sur Loire 2016

Le lendemain, balade à Chenonceau.

Chenonceau

Voilà, j'espère vous retrouver la semaine prochaine. pour bien sûr de nouvelles pages

Merci à mes deux nouvelles abonnées : Pimprennelle qui réalise de très jolies choses, toutes en douceur, et Laure que par contre je ne connais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolies cartes
Répondre
P
Les cartes sont superbes en outre c'est une excellente idée de faire une carte transparente. Ton reportage photographique est très beau, cela donne envie de visiter. Je t'embrasse ma ptite Valou. Pas.
Répondre
Y
Très belle carte de Colette. J'aime beaucoup ta carte transparente avec un très beau combo.<br /> <br /> Merci pour ces cartes postales de tes vacances... Deux endroits à visiter un jour.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Deux jolies cartes quelle est originale et bien masculine je trouve, une petite balade sur ton blog et je vais de ce pas m'abonner merci pour le partage des photos de balades
Répondre
S
2 jolies cartes, j'aime beaucoup la deuxième. Merci pour cette petite balade d'été scrapbises Sansan
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité