Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
21 août 2015

Retour ...

Bonjour à toutes,

Le blogosphère est encore calme mais je choisis ce moment pour faire mon retour en douceur ...

J'espère que vous avez, ou que vous passez de très bonnes vacances et que vous avez fait le plein de photos. Pour ma part, nous emmenions Léane pour la première fois en vacances donc un vrai régal !

Mais j'ai encore d'anciennes pages à vous montrer.

Pour commencer, une page que j'ai failli ne pas vous montrer, tellement déçue du résultat alors que j'avais deux superbes photos en son centre. ! ET puis je me suis dit qu'il fallait que je sois honnête et montrer même les réas bof bof ; mais surtout que vous pourriez peut-être me dire ce qui cloche dans cette page.

Allez je me lance .......

003

 

Une deuxième page que je kiffe davantage !!

_MG_1327-2

Je suis impatiente de vous lire de nouveau !!

Portez-vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut demoiselle,<br /> <br /> j'aime beaucoup le travail de ta première page très géométrique et dans l'air du temps chez les scrapeuses....Les 2 photos sont captivantes....<br /> <br /> la seconde est très belle et ....et mon petit regard critique... c'est pour faire mon retour MDR !!!! j'aurai groupé les boutons... le vert qui est à côté du titre, je l'aurai mis à côté du bleu et vert....<br /> <br /> si je ne te l'avais pas écrit.... j'aurai dérogé à ma tradition....<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> véro
Répondre
F
Ravie de te retrouver ici !<br /> <br /> Je pense que ce qui "cloche" dans la 1ère page c'est la photo du haut qui n'est pas très bien mise en valeur, il en résulte une manque d'harmonie dans la MEP, sans vouloir te vexer !!!<br /> <br /> Rien à dire sur la 2ème si ce n'est qu'elle est superbe !<br /> <br /> Biz
Répondre
Y
Coucou Valou !!! Je découvre ton blog ! Je partage le même avis que Sand07 pour la première, ce qui me gêne c'est la photo du haut... Ta seconde page est magnifique !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je ne vois pas ce qui cloche, franchement!!!!!!!!!! Je les trouve toutes les deux très belles. Je pense que c'est une question de goût !!!!! J'ai quand même un coup de cœur pour la seconde. Gros bisous ma Valou. Pas.
Répondre
S
Bon retour, tes pages sont très belles la 1° est un peu mystérieuse je crois que c'est du à la photo au dessus et la 2° page est lumineuse bizzzz
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité