Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
28 août 2015

Pour finir ...

... les pages réalisées avant l'été, en voici trois aujourd'hui, dans des couleurs et des styles différents

Une patouille avec l'entrée d'une maison à Samois, très joli village de Seine et Marne ; j'avais craqué pour la glycine et la plaque de porte en émail (rare n'est ce pas de voir des photos "nature" ici ??)

Pages 002

 

Une page plus graphique en noir et blanc de deux de mes petits amours

006

Et la troisième de Londres, assez traditionnelle mais que j'aime bien.

Pages scrap

Et vous qu'en pensez-vous de ces pages ? Allez, à vos claviers, pour laisser un petit commentaire.

 

Merci pour vos commentaires sur mon article de la semaine dernière. Si j'en ai le temps (et le courage) je referais cette page des regards contrastés en tenant compte de vos précieux conseils !

Bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
grand jour pour toi... deuxième com de ma part....j'espère que tu esquisses un sourire....hi ! hi ! hi !<br /> <br /> tu ne fais pas les choses à moitié...<br /> <br /> une page romantique<br /> <br /> une page glamour <br /> <br /> une page contemporaine hum !!!! comment dire plus moderne....<br /> <br /> dans les trois styles, j'aime les trois<br /> <br /> je joue quand même toujours la critique d'art.... avec ma manie des taches j'en aurai mis sur la page london.<br /> <br /> mais franchement c'est pour trouver quelque chose à dire parce que tes pages sont trop belles<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
J'adore la 1ère, tout à fait dans mon style ce "patouillage" !<br /> <br /> Toujours très classe le noir et blanc, j'aime beaucoup la mise en page de la 3ème mais personnellement je n'aurais pas utilisé du bleu pour le fond, ce n'est que mon humble avis !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Tes pages sont magnifiques !!!
Répondre
Y
Trois très belles pages !!!! J'aime beaucoup la seconde pour son peps en noir et blanc. Mais mon coup de coeur va résolument à la première avec ce fond magnifique et ta photo de glycine...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes pages sont magnifique, j'ai une préférence pour celle en noir et blanc bravo scrapbises Sansan
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité