Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
3 janvier 2015

Des cartes et de la déco

UN long WE avec un peu de temps pour un post en bonus, vous voulez bien ?

Que c'est agréable d'ouvrir sa BAL en cette période car elle regorge de petites merveilles : voyez plutôt !

Petite précision : tous les liens des réalisatrices de ces superbes cartes sont dans la colonne de droite

Babeth

Cartes Noël 009-2

Béa

Cartes Noël 005-2

Brigitte

Cartes Noël 008-2

Christine et ses petits lutins

Cartes Noël 004-2

Cylaur

Cartes Noël 007-2

Fabienne

Cartes Noël 001-2

Laurence

Cartes Noël 003-2

Vavy

Cartes Noël 006-2

Cette année j'ai craqué pour la déco noire/blanche et argent vue dans Carnets de Scrap

Sylvère et Babeth (3)

Sylvère et Babeth (2)

Sylvère et Babeth (5)

Sylvère et Babeth (6)

Voilà, j'espère que cette longue balade vous a plu ! Profitez bien de votre WE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as reçu de très jolies cartes. Moi, j'ai pas su et t'ai envoyé un mail pour te souhaiter une merveilleuse année 2015 car je suis dans les travaux et à mon âge cela n'est pas évident de rester cool. J'aime beaucoup ta déco de table ma petite Valou. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
P
Une magnifique déco de table, j'aime beaucoup c'est très classe!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais mettre à jour mon carnet d'adresse et je ne connais pas ton adresse ni je jour de ton anniversaire...<br /> <br /> Vite aide moi, bisous
Répondre
S
Que des merveilles. Bravo à toutes.<br /> <br /> Et ta déco magnifique j'adoooore<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Magnifiques cartes !!! Sympa la déco et très chic ! Bises
Répondre
G
magnifique déco de table et marque place , bises
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité