Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
4 janvier 2015

Cadeaux maison chez Gervaise

Cela se passe chez Gervaise : http://gervaisescrap.canalblog.com/

Pour fêter la nouvelle année que je vous souhaite excellente,

en tout cas meilleure que la précédente ;),

  la naissance de ce nouveau blog

(oui il a déjà 2 mois mais c'est encore un bébé ;)),

et vous remercier pour les mille premiers coms ,

{ajoutés aux 47 000 et des brouettes de p'tits bouts, ça en fait des petits mots doux, ;) }

j'avais envie de vous gâter.

? ? ?

Alors je vous propose un grand jeu,

une sorte de blog candy mais doté de cadeaux maison

uniques et originaux,  pas d'appel à des sponsors ou des boutiques,

 des papiers que Clémentine et moi avons créés pour vous,

et cerise sur le gatal .... le choix du lot ;).

 

Lot n° 1,

une collection "artistique" avec des dessins originaux de Clem.

 

DSC03389 copie

 

 

 

Lot n° 2,

une collection "nature" avec des motifs herbes & bois

  

 

DSC03439 copie

 

{ vous pouvez les voir en situation sur mes pages de la semaine passée

et  en individuel dans l'album Nos Papiers , colonne de droite }

 

Comment faire ?

C'est tout simple ;

relayez l'info sur votre blog et/ou facebook

et laissez un com {en indiquant votre choix}

sous cet article avec le lien .

Si vous n'avez ni blog, ni facebook,

mais que vous êtes une fidèle abonnée {ou non},

laissez moi aussi un p'tit mot ,

 la vie est pleine de surprises ;) !

 

Petite question subsidiaire ; Parmi les tutos, pazapas et autres petits trucs à retrouver dans le menu, lequel vous a été le plus utile ?

 

Des surprises viendront s'ajouter au lot de papiers

en fonction du nombre de participations...

voire même un 2ème lot...

 

Bien entendu je vous laisse un peu de temps.....

jusqu'au 15 janvier, tirage le vendredi 16 janvier !

 

Elle est pas belle la vie en 2015 ?

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
idée sympa pour une particulière de se faire connaitre.<br /> <br /> je vais la voir.<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> @+
Répondre
C
Bonne chance a toi bises
Répondre
S
merci Valou pour cette info et bonne année 2015 scrapbises Sansan
Répondre
M
J'ai vu et comme toi, je suis allée faire un p'tit tour sur mon blog pour faire connaître cette nouvelle.<br /> <br /> Bonne soirée..mj
Répondre
G
Merci Valou, bises et bonne soirée
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 335
Publicité