Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
1 janvier 2015

Bonne Année

Je vous souhaite à toutes et tous une très Bonne Année.

Que 2015 vous garde en bonne santé et vous permettre de vivre avec les personnes qui vous sont chères des moments de bonheur et de sérénité. Et bien évidemment, qu'elle vous laisse du temps pour la créativité, lien qui nous unit sur cette blogosphère à laquelle nous sommes doucement accros.

Merci pour cette année passée ensemble et rendez-vous pour celle à venir !

Bonne Année

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A mon tour je te souhaite beaucoup de bonheur, et une excellente santé !<br /> <br /> Cette année sera certainement merveilleuse puisque tu auras la joie d'être à nouveau grand-mère !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
D
Merci pour tes voeux , à Toi je dis la santé et tout et tout et : ne change rien ,,<br /> <br /> Tu me plais bcp comme tu es '' Vous allez accueillir 1 petit à Aimer .. ça fera des belles pages à nous faire partager ..Et si vs passez ds le coin ..Vs connaissez le chemin. bizzzzz
Répondre
S
Bonne et heureuse année à toi et vive le scrap bizzzzzz
Répondre
C
Coucou oh que oui nous sommes des guicks comme les gamins, accros a la toile mais il y a tellement de belles rencontres sur ces blogs, moment de partage et d'échanges, a mon tour je te souhaite une très belle année 2015, gros bisous
Répondre
P
Bonne et Heureuse Année 2015, que joie, bonheur, santé et prospérité t'accompagne tout au long de l'année.
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité