Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
26 décembre 2014

Mini Gaby Simon

Nous nous connaissons depuis plusieurs années avec Gaby et c'est avec elle que j'ai connu le premier atelier scrap. Cela faisait longtemps par contre que je n'en avais pas fait de nouveau.. Lorsque j'ai su qu'elle venait non loin de chez moi le 30 août, je me suis précipitée !! Et je n'ai pas été déçue du projet que je vous montre aujourd'hui (attention c'est un peu long !)

La couverture travaillée à la gesso et à la distress pour donner cet effet vieilli

IMGP5996-2

IMGP5996-3

Une alternace de grands et petits feuillets. Gaby avait prévu de mettre du journaling dans les petits mais j'ai choisi d'y mettre d'autres photos

IMGP5997-2

IMGP5998-2

IMGP5999-2

IMGP6000-2

IMGP6001-2

IMGP6002-2

IMGP6003-2

Après la première partie de cet album dédié à notre WE au Mont Saint michel avec Sylvère et Babeth (génial !), nous voici arrivés en Corrèze chez mon beau-frère avec une balade à Coulonge la Rouge (magnifique !)

IMGP6004-2

IMGP6006-2

IMGP6007-2

IMGP6008-2

IMGP6009-2

IMGP6010-2

IMGP6011-2

IMGP6012-2

IMGP6013-2

IMGP6014-2

IMGP6015-2

IMGP6016-2

IMGP6017-2

IMGP6018-2

IMGP6019-2

Vous êtes encore là ? C'est gentil d'être restées jusqu'au bout. C'est peut-être que vous avez aimé ces deux balades !!

Je vous embrasse et vous remercie de laisser un petit mot. Celles qui le font savent que par exemple un tel post demande du temps et que les encouragements sont les bienvenus.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est avec beaucoup de retard, que je viens te féliciter pour ton album, que je n'avais pas encore vu...<br /> <br /> Il est très beau, l'idée de mettre des photos sur les petits feuillets est bonne.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gaby
Répondre
N
quel travail sur le papier de fond.<br /> <br /> j'aime beaucoup, tout à fait mon style.<br /> <br /> un album parfait pour tes photos.très joli mariage.<br /> <br /> @+
Répondre
S
Magnifique ton mini et de très belles photos souvenirs bravo et bizzzzz
Répondre
F
C'est tellement beau que rester jusqu'au bout n'est pas un problème, j'adore ta couverture également, tout ce "patouillage", c'est superbe !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très joli album !!!
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 331
Publicité