Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
11 avril 2014

De derrière les fagots ...

Je croyais en avoir fini des pages sur Noël mais en fait, il me restait encore quelques photos à scrapper. Il faut dire que nous avons encore fêter Noël .le .... 18 janvier avec mon frère, ma belle-soeur, mes nièces et leurs conjoints.

La première page est un lift vu dans un HDP et représente Morgane avec sa marraine (qui est aussi ma belle-soeur).

Pages scrap 002-2

Pages scrap 004

Une autre page qui n'a rien à voir, autant dans le stylle que dans la photo elle-même mais je la trouvais drôle : toujours le même soir, léane a profité de nos discussions pour avaler une bonne partie des gâteaux apéritifs !!!

Regardez bien sa bouche encore pleine ...

Pages scrap 013

Pages scrap 012-2

Suite et fin de cette soirée la semaine prochaine si vous me faites le plaisir de revenir par là !

Merci en tout cas pour vos coms et vos inscriptions qui arrivent petit à petit et qui m'incitent à continuer ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut demoiselle....<br /> <br /> j'aime beaucoup la première page.<br /> <br /> la seconde, je n'aime pas le papier de fond...il mange toute la photo.... c'est l'effet que ça donne à l'écran...<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> @+
Répondre
B
oh jolies ces pages. La première évidemment je l'aime beaucoup pour les tons et la douceur qui s'en dégage. Tu as fais de la couture et ça rend superbement bien. La 2ème trop rigolote "Léane".Elle a fait ses réserves pour l'hiver. Petite chipie !<br /> <br /> bisous Valérie
Répondre
P
J'aime beaucoup la première car elle est romantique à souhait et la deuxième j'adore le fond fait main je parie et les papiers et le masking tape qui se marient parfaitement avec la photo qui est très bien faite.as tu reçu mon mail? Décidément j'ai des problèmes!!!!!! Je t'ambrasse. Pas.
Répondre
V
bonjour valou<br /> <br /> tes pages sont magnifiques,il faudrait que tu les ramene au club pour les voir en vrai<br /> <br /> biz<br /> <br /> valérie
Répondre
D
de très belles pages!!!
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité