Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
4 avril 2014

La passion des livres...

.... Léane l'a déjà et c'est toujours un plaisir de s'asseoir avec elle et de prendre un moment pour lui lire tel ou tel livre

Passion des livres (1)-2

Une page patouille inspirée du dernier HDP

Passion des livres-2

Les lettres sont des chipboards passés au gesso puis aux encres.

Passion des livres (2)-2

Aujourd'hui le salon Version Scrap ouvre ses portes. Si vous vous y rendez, n'oubliez pas d'aller dire bonjour à Sylvère sur le stand (D015) de Laser Expression. Pour ma part, j'y pars samedi matin avec Babeth : cela me fera plaisir de vous voir si vous passez par là !

En attendant, portez vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut demoiselle<br /> <br /> c'est toi qui a fait cette page ?????????<br /> <br /> bien loin , très loin de ton scrap....<br /> <br /> j'aime bien, c'est plus free style.... continue comme ça.<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> @+
Répondre
C
superbe ta patouille !!!!
Répondre
S
Très belle ta page et très beau souvenir bizzzzz
Répondre
S
trop trop chouette ta page j'adore scrapbises Sansan
Répondre
M
J'adore ton fond de page, tes photos me ramènent quelques années en arrière, quand moi aussi je racontais des histoires à mes enfants, que le temps passe vite !<br /> <br /> Bon salon, la CB va chauffer !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 344
Publicité