Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
28 mars 2014

Tendre parenthèse

Le titre était tout trouvé pour cette page. Devant des photos telle que celle ci, ma fille et ma petite fille, l'inspiration vient très rapidement.

Tendre parenthèse

Tendre parenthèse (1)

Tendre parenthèse (2)-2

Aujourd'hui départ pour le Nord (le vrai Nanouvero !!) pour un WE en amoureux. Plein de photos j'espère et une petite mosaïque pour vous. Passez vous aussi un bon WE.

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe complicité tout comme la page!
Répondre
S
MAGNIFIQUE page avec de superbes couleurs et de jolis minois scrapbises Sansan
Répondre
C
ouaaaaaaah j'adoooore les couleurs !!!!
Répondre
S
Holala j'adore ta page. Les couleurs, la mise en page et la superbe photo pleine d'amour et de tendresse. Bravo. Bisous
Répondre
S
une très jolie page haute en couleur , j'adore<br /> <br /> nelly
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité