Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
24 janvier 2019

La valse des cartes

Il est temps de vous montrer les jolies cartes reçues durant  ces derniers temps. Même si je l'ai déjà fait en indiduel, je remercie chaleureusement toutes les artistes de ces merveilles qu'il m'a été si agréable de découvrir.

Je commence par celle de Nicham et sa lettre brodée . Quelle patience !!

IMG_4770

IMG_4772

IMG_4774

IMG_4876

IMG_4877

 

IMG_4880

IMG_4881

IMG_4882

IMG_4883

IMG_4886

IMG_4887

Je pense que vous les connaissez toutes mais si ce n'est pas le cas, vous trouverez le lien de leur blog dans la colonne de droite. N'hésitez pas à leur rendre visite

Portez-vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies toutes ces cartes<br /> <br /> https://virginscrap.wordpress.com/
Répondre
N
Joli mois de janvier qui égaie BAL et donc moral ! Bravo les filles !
Répondre
J
très belle série et quelle diversiré !<br /> <br /> dans le flot des mails (inutiles) que j'ai reçus vendredi, j'ai supprimé ta news par inadvertence. <br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
De très belles cartes reçues, as tu reçu la mienne de janvier bizzzz
Répondre
S
Bravo à toutes les créatrices pour leurs jolies cartes<br /> <br /> bonne journées<br /> <br /> bisous
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité