Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
31 août 2018

Histoire de filles

Cela fut le cas lors de l'habillage de Morgane ; alors que Camille lui met un bracelet, Emilie et moi, sur un quiproquo, avons été prises d'un fou rire que le photographe officiel a su immortaliser. Cette page m'a donné du fil à retordre mais je ne suis pas mécontente du résultat (qui est beaucoup plus joli "en vrai" !!)

 

IMG_3977

 

Et une photo de ma jolie mariée que j'aime beaucoup même si elle est de dos !

IMG_3415

Merci pour vos petits messages de la semaine dernière ! J'étais de retour et vous les adorables fidèles aussi et cela m'est très agréable !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Splendide !!!!! Les deux pages avec une préférence pour la seconde.<br /> <br /> La photo de ta mariée est..... ouffff !!!! Époustouflante. Digne d un photographe.<br /> <br /> Ta demoiselle mariée est magnifique <br /> <br /> Elle est sublime. pour que tu comprenne bien je corrige mes accords.<br /> <br /> Elles sont sublimes ... photo et mariée
Répondre
A
Oulala elles sont juste splendides tes deux pages, j'aime autant la première avec sa jolie histoire que la seconde que je trouve très romantique :) Bisous bisous ♥
Répondre
N
2 pages très sympas sur des photos que tu as eu raison de scraper ! J'aime bcp la MEP de la 1ère et la pose de la mariée dans la 2ème sur ce papier bois et la bande de papier imprimé " écriture "... Merci encore pour ton envoi ! ça descend tout doucement car je fais durer le plaisir. Bises, ma belle
Répondre
Y
Tes deux pages sont superbes, Val ! J'aime beaucoup l'atmosphère de ta première page où toutes ces photos donnent vraiment le ton de ce moment de complicité mère-filles ! Et que dire de la deuxième, avec cette photo qui nous montre la beauté du dos de la robe de la mariée...<br /> <br /> Bises
Répondre
W
de si précieux moments! il fallait absolument les scraper :) 2 très jolies pages
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité