Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
24 novembre 2017

Dépoussiérage ...

de la carte mémoire de mon appareil photo sur lequel il y avait encore ces deux pages faites il y a un certain temps !

Une page toute en douceur pour mes petits amours ...IMG_2518

... et l'autre pour ma fille jouant les stars au mariage de ses amis.

IMG_2516

 Merci pour vos messages sur les pages de la semaine dernière : ils ont été assez nombreux et cela me va droit au coeur. Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tes deux pages sont très belles ! J'ai un coup de coeur pour la première avec tes deux oisillons !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Des pages bien jolies.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
S
Superbes tes pages j'aime beaucoup la photo de la 1° bizzzz
Répondre
D
Un bien joli dépoussiérage! Tes pages sont très belles. Bisous et douce semaine
Répondre
M
Tes pages sont superbes !
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité