Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
3 mars 2017

Double pages

Merci vraiment beaucoup pour vos messages enthousiastes sur ma page "grimaces" de la semaine dernière.

En rangeant ma scraproom (j'essaie de le faire quand même de temps en temps !!!) j'ai retrouvé un thème double-pages sur un ancien Carnet de Scrap. Le modèle présenté collait tout à fait à ces photos de notre premier P.M.T. (Palmes, Masque, Tuba). Et voilà mon lift :

IMG_1738

IMG_1739

IMG_1740

La découverte du PMT avec Morgane en coach, a été un des grands moments de notre voyage. Nos yeux n'étaient pas assez grands pour admirer les multiples coraux, poissons et autres merveilles offertes par cet océan pacifique tant espéré.

J'espère vous avoir encore fait rêver un peu aujourd'hui .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des photos qui font rêver...😉
Répondre
N
ho !!!! dis donc , j'ai cru que je m' étais trompée de blog.<br /> <br /> ton scrap change.<br /> <br /> j'adore beaucoup<br /> <br /> top belles ces pages.
Répondre
Y
Ta double page est magnifique. J'aime ces matages rayés rouge et blanc qui mettent en valeur tes photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un rêve sous l'eau avec toi, c'est hyper beau! bisous
Répondre
D
Ce doit être .Magnifique , je ne peux dire qui a le plus beau sourire ..Lol , vs avez raison il faut essayer tt ce qui se présente... quand c est parti pour l Aventure ... bizzzz
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité