Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
3 février 2017

Vous prendrez bien ...

.... quelques vers ???

Morgane et son ami ont participé en septembre dernier à la fête du ver de Bancoule. Ce moment très particulier valait bien une petite page !!!

IMG_1522

Zoom sur les photos pour voir le changement de tête de Morgane !!!

IMG_1523

Si je vous dis que je suis contente de ne pas avoir été obligée de goûter à ces petites bêtes, vous me comprendrez ???

Merci merci à vous toutes qui prennez le temps de laisser un petit mot. Cela fait toujours chaud au coeur et encourage à continuer ce blog.

Passez un très bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut demoiselle,<br /> <br /> j'ai bien lu.... des vers. je suis du genre à tout manger mais là c'est trop.<br /> <br /> beurkkkkk !!!!!!!!!<br /> <br /> heureusement les photos j'adore.....journée pleine nature et ta page et très chouette
Répondre
A
Une très belle page!! Quant à gouter aux bestioles, jamais fait mais ça ne m'appétisse pas trop....
Répondre
N
joli travail de tamponnade en effet !! Quant à goûter les p'tites bestioles , a priori non ... mais si on me défie genre " t'es pas cap' "... rien que pour narguer je serais capable de le faire ... mais contre un kdo genre ....restau à la clé ... MDR !!
Répondre
S
Une jolie MEP pour cette page - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Original...en effet !!<br /> <br /> J'aime bien le travail de fond tamponné sur cette page !
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité