Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
15 avril 2016

Morgane ...

... est de retour depuis mercredi ! Vous apercevez le nuage sur lequel je suis depuis ??.. 12 jours bien chargés à nous raconter ce que nous avons vécu durant 1 an chacun/chacune de notre côté.

Comme cadeau de bienvenue, je lui ai offert ce mini fait en atelier avec Laurence Guevel dans lequel j'ai inséré les photos (beaucoup de selfies) du voyage de Morgane et son ami en Nouvelle Zélande.

La pochette s'ouvre ...

IMG_8832

en haut ...

IMG_8833

... et en bas

IMG_8834

puis sur les côtés

IMG_8835

IMG_8836

Et tout cela comporte soit un tag, soit un petit volet de photos ...

IMG_8837

IMG_8838

IMG_8839

IMG_8840

IMG_8841

IMG_8842

IMG_8843

IMG_8844

IMG_8845

Des couleurs et un style qui m'ont permis de sortir de mes réas habituelles et cela est toujours enrichissant. J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce mini et Morgane à le recevoir.

J'essaierais de redescendre de mon petit nuage pour venir mettre un nouvel article ici la semaine prochaine !!!!

Portez-vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli mini, tout pétillant ! Cool la structure ! PS : ton blog est très sympa. Je vais le mettre sur mes blogs préférés :-) Bise des tropiques
Répondre
C
c'est joli comme tout !!
Répondre
J
un joli souvenir pour eux<br /> <br /> plein de photos en peu d'espace, mini toujours à portée de main<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Quel magnifique cadeau, plein de couleurs et très moderne, j'adoooore. Elle a dû être heureuse de le recevoir. J'imagine ton nuage Valou. C'est bon la famille. Gros bisous. Pas.
Répondre
G
Superbe à tous points de vue ce mini !...je suis certaine que Morgane a apprécié !...<br /> <br /> Profite à fond de ces bons moments !
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité