Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
12 février 2016

Retour en été ...

Je suis un peu comme vous toutes : un besoin de soleil et de couleurs.... Ces pages estivales rentrent bien dans cet état d'esprit ! Pas de commentaires, vous verrez que les pages parlent d'elles-mêmes.

IMG_7217

IMG_7216

Alors, ces pages vous ont-elles apporté un peu de soleil ?

Merci, de ma part et de celle de Camille, pour vos coms, nombreux et chaleureux, sur les pages automnales de la semaine dernière ! Cela fait plaisir.

Portez-vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de couleurs....6 photos sur une même page. j'aime ça raconte bien l'histoire.<br /> <br /> le petit sourire coquin de la miss est très craquant.
Répondre
M
en passant par blog de Lolotte je passe ensuite chez toi et je découvre tes superbes pages et minis albums j aime beaucoup!
Répondre
S
2 superbes pages bravo scrapbises Sansan
Répondre
P
2 très belles pages ma petite Valou. Cela fait du bien ce bleu !!!!!!!! Je dois te dire que la constructions de tes pages est géniale !!!!!!! Je t'embrasse très fort. Pas.
Répondre
L
Il est vrai que ces couleurs réchauffent, et l'on en a bien besoin. Merci pour cette idée, tes pages sont superbes. J'en profite pour m'inscrire à te Newsletter<br /> <br /> Bonne semaine, bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité