Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
29 janvier 2016

Scrapbag

Cela faisait un moment que je lorgnais les scrapbags de Manou ! Et puis à la fin de l'année, j'ai craqué. Peu de temps avant Noël j'ai reçu mon premier scrapbag et quel plaisir de le découvrir. Je l'ai laissé quelques temps de côté et puis me suis dit qu'il était l'écrin idéal pour recueillir les photos de nos différents Noël et qu'il serait envoyé à Morgane avec laquelle nous étions en pensées à chacun de ces moments !!

Je vous montre ??

Scrapbag

Le premier Noël de Théol (avec le père Noël à la crèche) et en pensées avec Morgane ...

Scrapbag1 (1)

Scrapbag1 (2)

Scrapbag1 (3)

Scrapbag1 (4)

Scrapbag1 (5)

A droite une pochette zippée

Scrapbag1 (6)

Scrapbag1 (7)

Un superbe dépliant avec notre petit lutin en son centre.

Scrapbag1 (8)

Scrapbag1 (9)

Dans cette deuxième pochette, une étiquette (récupérée sur un cadeau Etam il y a plusieurs années !!) qui tient un lot de petits mots. Chaque membre de la famille en ayant écrit un !!

Scrapbag1 (11)

Scrapbag1 (15)

Scrapbag1 (16)

Scrapbag1 (17)

Scrapbag1 (18)

Merci d'être restées jusqu'au bout.

Bon WE et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Morgane a du apprécier de feuilleter ton mini album... J'adore le fait d'y avoir intégré les petits mots de chacun...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est super beau !!!! Bravo Valou. Je suis certaine qu'elle va aimé et elle va être très émue car c'est un magnifique souvenir. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
M
Un très beau mini ou DD qui fera très plaisir à ta fille.Bisous.
Répondre
M
Superbe écrin pour les photos de Noël, Morgane a dû être ravie et très émue aussi !<br /> <br /> Ils sont adorables en Pères Noël "tropicaux" !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
c'est joli comme tout, j'adore la couverture ! bizz !
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité