Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
8 mai 2015

Départ pour une nouvelle vie ...

Il m'a fallu un peu de temps pour arriver à scrapper les photos du départ de Morgane pour Nouméa car ce 12 mars fut une journée un peu difficile, vous le savez bien.

Un déclic un jour et voilà la page que cela a donné

Départ Morgane

Il y a quelques jours, j'ai eu le bonheur de recevoir de jolies cartes pour mon anniversaire.

De Babeth

Babeth

Brigitte

Brigitte

Christine

Christine

Cylaur

Cylaur

De Fabienne

 

Isabelle "La petite Nanette"

La Petite Nanette

Nicole

Nicole

Pascaline

Pascaline

Vavy

Vavy

Viviane, ma secrétaire, non bloggeuse mais talentueuse

Viviane

Merci à vous toutes les filles, ces attentions m'ont beaucoup touchée.

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, une nouvelle Sandrine et Bernadette. Je serais ravie que vous vous fassiez connaître surtout si vous avez un blog.

Portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle page...j'aime beaucoup la photo du bisou....<br /> <br /> tu as su bien décrire ce départ avec cette page.....<br /> <br /> <br /> <br /> je suis impardonnable d'avoir oublier ton anniv.<br /> <br /> mais chez moi ces deux derniers mois n'ont pas été au top....<br /> <br /> jeudi j'ai même eu une mauvaise nouvelle après un irm.<br /> <br /> mon esprit est donc un peu ailleurs.....<br /> <br /> <br /> <br /> les cartes sont bien belles.....<br /> <br /> à bientôt
Répondre
P
C'est une très belle page ma petite Valou. Je comprends bien ta tristesse !!!!! C'est dur de les voir partir même pour être heureux. Tu as reçus de très belles cartes!!!!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort. Pas.
Répondre
S
Quelle jolie page et que de jolies cartes tu as eu scrapbises Sansan
Répondre
M
tu as bien fait d'attendre un peu pour réaliser cette jolie page de souvenirs.Avec du retard je te souhaite un bon anni, plein de gros bisous.
Répondre
F
Des photos très émouvantes qui méritaient bien une aussi jolie page !<br /> <br /> L'essentiel c'est que Morgane soit heureuse comme l'ont dit d'autres personnes avant moi, même si c'est difficile pour toi, ce que je comprends !<br /> <br /> Biz
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 344
Publicité