Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
24 avril 2015

Moment de tendresse...

...titre peu original en scrap mais je n'en ai pas trouvé d'autre pour cette jolie photo de mon père, de sa petite-fille et de son arrière petite-fille. Mon regret : que mon frère n'y figure pas, nous aurions ainsi eu 4 générations sur la même photo.

Pages scrap (7)

Les tampons étoiles sont mes chouchous du moment.

La photo date de décembre 2014 et Bérénice a bien changée depuis !!

Portez-vous bien Mesdames

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Extra ce jeu d'étoiles !....Une bien jolie page au final !
Répondre
E
J'aime beaucoup cette page et tu as su très bien faire ressortir la tendresse qu'il en sort de cette photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très belle page. 3 générations c'est beau. Un joli moment de tendresse. Il faut absolument capturer ces instants lorsqu'on le peu. Tu l'a bien fait. Bisous et bonne semaine Valou
Répondre
S
Une très belle page et de jolis tampons bizzzzz
Répondre
C
Quelle jolie page que tu nous montres la, tout est harmonieux bises
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 344
Publicité