Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
10 avril 2015

40 ans

C'est l'âge que notre gendre a eu au mois de Février ; voici la carte que je lui avais envoyée pour le Jour J

Février 2014 014

 

Et le 28 mars, Emilie lui organisait une fête surprise dont vous verrez de temps en temps des photos sur mes réas, je pense ! La déco de la soirée était sur le thème de la musique et j'ai donc réalisé ce petit home déco inspiré d'un Carnet de Scrap..

Pages 002

Merci à ma nouvelle abonnée d'hier. Si tu as un blog communiques moi l'adresse que j'aille y faire un tour !

Passez un bon WE.. Pour ma part ce sera à VS : peut-être y serez-vous aussi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli rendu!!!
Répondre
P
C'est une superbe carte masculine et ton home déco est parfaitement harmonieux. Bravo Valou. Gros bisous. Pas.
Répondre
S
Très jolie carte et j'adooooore le home déco. Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Support original ! très jolies réas ! bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
super idée que ces CD pour ta déco ! Vraiment très bien.<br /> <br /> scrapbises à toi
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité