Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
5 mars 2015

Tellement spéciale ....

C'est le titre de ma page et il colle parfaitement à la photo.. Mon frère n'est pas très démonstratif mais le jour des 20 ans de Camille (le champagne aidant, il faut l'avouer !!!), il a accepté que je lui fasse un pseudo-câlin ! Un instant fugace que Jean-Luc a su saisir et que j'adore !!

Noël à Verneuil 028-2

 

Une publication un jeudi car demain matin, départ de bonne heure pour ici ....

Londres

Deux jours pendant lesquels je vais préparer mes prochaines réas !!!!

Merci pour vos passages et vos petits mots qui sont toujours très agréables à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle photo souvenir, j'aime beaucoup les tons de ta page !<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Une photo qu'il fallait absolument scraper, en effet !...et tu l'as fait à merveille !<br /> <br /> Bon voyage !
Répondre
A
ta page est très belle :)
Répondre
S
Elle est très belle ta page, toute douce<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
chouette page
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité