Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
20 février 2015

Léane boudeuse !

Et oui, en grand-mère pas toujours très objective, je vous montre Léane toujours souriante et mignonne. Mais parfois, elle ne l'est pas et dans ces cas-là elle peut même être assez têtue. Preuve en est cette photo prise de Camille : Léane refusant de souffler ces 3 bougies et de sa maman qui utilise le même regard pour tenter de la faire changer d'avis !!!

IMGP5978-2

Du rouge ! avouez que cela faisait longtemps ....

Portez-vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors pour moi c'est tout simple : daniecreat.over-blog.com !<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
D
tes pages sont vraiment très belles !<br /> <br /> scrapbises
Répondre
P
Cette page est sublime et la photo adorable. Du rouge!!!!!! Décidément tu es comme moi Valou. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
N
bonsoir demoiselle<br /> <br /> <br /> <br /> trop trop cool !!!!!! J'ai réalisé une page dans le même style.<br /> <br /> Je ne suis pas la grand-mère mais seulement la mère.....<br /> <br /> Mon Mikado pour ses trois ans m'a fait le même coup. et ne voulait même pas ouvrir son cadeau dans un énorme carton.... ça c'était pas trop bien fini....un caprice mémorable.....<br /> <br /> pour la page, très esprit florilège....très jolie... se qui confirme que le rouge est ta couleur préférée et aussi celle de ta fille et petite fille..lol!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> @+
Répondre
G
Ces souvenirs-là sont aussi précieux que les autres !....<br /> <br /> Une bien jolie page pour ... plus tard !
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité