Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
7 novembre 2014

Les aventures de Léane ...

... vous y êtes toujours disposées ??

Donc la première page : Léane et son grand oncle ( = mon frère) avec des découpes de chez Simply Graphic sur le thème de la photo que j'adore et avec lesquels il y a un tas de possibilités !

Patrick et Léane-2

... et Léane en noir et blanc ou en couleur ? A vrai dire, j'aime les deux !!!!

Léane-2

Merci pour vos petits mots. Et bienvenue à Kathy. J'espère que mon "chez moi" ne te décevra pas. N'hésites pas à laisser un petit mot, au moins de temps en temps !

Bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut demoiselle,<br /> <br /> je suis impardonnable . <br /> <br /> ça fait plus d'1 mois que je ne suis pas venue te voir....mais plus assez de temps. hier encore, après-midi et soir c'était le noël des scouts. de plus nous faisons les paquets cadeaux au centre culturel jusqu'au 24 dec alors .... oufffff !!!!! je suis au pas de course.<br /> <br /> jolie page avec son grand-oncle mais j'avoue que je craque complètement sur la bicolore.... bons préparatifs. @+
Répondre
P
Ce sont deux très belles pages. J'adore le vert associé au rose et pour Léane, j'aime aussi les deux mais j'ai quand même un coup de cœur pour le noir et blanc. En tout cas c'est une magnifique petite fille !!!!!!!!!! C'est un très beau travail ma petite Valou. Je t'embrasse bien fort. Pas.
Répondre
C
2 belles pages!
Répondre
F
Coucou, juste pour te dire qu'il s'agit bien de dies pour les petits pinceaux, bise bise
Répondre
E
Oui Valou, j'ai un blog normalement en cliquant sur Elisa il devrait t'y emmener.<br /> <br /> elisascrap64.blogspot.com<br /> <br /> Bises
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 340
Publicité