Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
17 octobre 2014

Léane à l'école ...

... et oui une étape cette année : Léane rentrant à la maternelle !. Etant habituée à la crèche depuis ses 6 mois, cela n'a posé aucun problème, d'autant qu'elle a retrouvé sa copine Léa. Emilie nous avait tranmis une petite rétrospective de cette journée que j'ai intégrée dans une page adaptée à cette grande journée.

IMGP5934

IMGP5933-2

Bon WE à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Valou, après une longue absence, me revoilou !!!!! Quelle belle mise en page, j'aime beaucoup. Comme le temps passe!!!!!!! Trop vite à mon goût. Au moins toi, tu n'as pas perdu ton super goût pour le scrap. Bravo ma petite Valou. Je t'embrasse bien fort. Pas.
Répondre
N
rien à dire, une page nickel. je suis fan<br /> <br /> @+
Répondre
A
et oui, le temps passe vite, une belle page sur ce joli, moment !
Répondre
S
Superbe ta page et des couleurs qui rentrent très bien bizzzzz
Répondre
S
Et bien voilà une grande étape de passée et haut la main à ce que je vois. Ta page est magnifique. Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 344
Publicité