Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
12 septembre 2014

Léane et Léa

Et oui, c'est un nouvel épisode de la série Léane .... Sa meilleure copine s'appelle Léa : elles étaient faites pour se rencontrer.

Cet épisode comporte 3 pages car lors d'un WE à la campagne en mai dernier beaucoup de photos ont été prises (en effet, comme souvent les parents sont devenus amis par le biais des enfants !!).

Une mise en page vue dans un magazine (HDP ou Esprit scrap ?) pour celle-ci

IMGP5627-2

IMGP5629-2

 

 

Mon coup de coeur va à la suivante, notamment par la photo que j'adore (vous avez comrpis la position des minettes ??) et puis pour l'impression tampon faite à la gesso (herbes en haut et en bas sur la couleur), une première pour moi !

IMGP5598-2

 

Et vous ? une préférence ?

Merci à ma nouvelle abonnée : si tu as un blog, je serais ravie de le découvrir. Merci pour cela de m'en communiquer l'adresse.

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes 3 pages sont superbes avec une préférence aussi pour la troisième.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, les photos sont très jolies et pleine de peps. Trois belles, mention spéciale pour la mise en page de la 1re, bravo ! grosse bise du week-end
Répondre
C
c'est vrai que la dernière photo est géniale !! sinon mes préférées sont la 1e et la dernière, j'aime ces couleurs !<br /> <br /> bon week end !
Répondre
P
Oh de très jolies pages, mes préférées sont le première et la troisieme, je reconnais les p'tites bottes à pois, très sympa.<br /> <br /> Bon week-end et bisous à toi.
Répondre
D
elles sont très belles tout les trois , la photo de la dernière est très sympa .<br /> <br /> je me suis inscrite à ton blog <br /> <br /> bises
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 344
Publicité