Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
23 mai 2014

Fontainebleau

Au mois de Mars, nous sommes allés visiter le château de Fontainebleau avec mon frère et ma belle-soeur qui habitent à quelques kilomètres :. Un joli moment dont les souvenirs ont trouvé leurs places dans ce mini proposé il y a quelques mois au sein de notre club par Nicole et Nathalie.

Un très joli projet, fait de superbes détails et de cachettes comme j'aime, conçu par deux talentueuses scrappeuses ! Merci à vous deux

Chateau de Fontainebleau (16)

Chateau de Fontainebleau (15)

Chateau de Fontainebleau (14)

Chateau de Fontainebleau (13)

Chateau de Fontainebleau (12)

Chateau de Fontainebleau (11)

Chateau de Fontainebleau (10)

Chateau de Fontainebleau (9)

Chateau de Fontainebleau (8)

Chateau de Fontainebleau (7)

Chateau de Fontainebleau (6)

Chateau de Fontainebleau (4)

Chateau de Fontainebleau (3)

Chateau de Fontainebleau (2)

Chateau de Fontainebleau (1)

Chateau de Fontainebleau

Chateau de Fontainebleau (17)

Merci d'être restées jusqu'au bout !

Portez vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très très beau
Répondre
V
très beau mini avec de chouettes photos qui vont à merveille avec l'album ! j'adore ! bises
Répondre
L
Ah la ville ou je suis née ! Et ou j ai été lycéenne aussi. J adore cette ville, on y vit très bien. Tu l as joliment mise en valeur en couleurs en plus !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ooooohhhh il est trop trop beau ce mini. J'adore les couleurs. Tu l'as bien réussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Vous faites de jolies choses a votre club, très réussi, merci pour ton inscription a mon blog mais en ce moment je ne poste pas grand chose bises et bonne journée.
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité