Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
9 mai 2014

Cartes d'anniversaire

Il y a bientôt 15 jours j'avais la chance (on dira ça !!!!!) de souffler une bougie de plus ...

Et ce fut un régal durant quelques jours de découvrir toutes les jolies cartes que j'ai reçues pour cette occasion..

De Nicole et ses couleurs toniques

Cartes anniv-2

De Fabienne qui croyait ne plus savoir scrapper !!!

Cartes anniv (4)-2

De Sylvie, mon ex secrétaire préférée !!

Cartes anniv (5)-2

De Babeth.. Là je vous invite à un tonnerre d'applaudissements car nous n'imaginez pas à quel point elle a du faire des efforts pour laisser tomber sa couleurs préférée, le rose, pour scrapper en rouge !!

Cartes anniv (6)-2

Valérie (L'ourson gris) qui sait aussi que j'aime le rouge ....

Cartes anniv (7)-2

De Brigitte avec une de ses superbes cartes brodées

Cartes anniv (9)-2

De Chistine (Les petits Lutins) qui a eu une pensée pour moi alors qu'elle traversait un moment bien difficile !

Cartes anniv (10)-2

De Pascaline, sûrement la personne de Belgique la plus douce !

Cartes anniv (11)-2

De Cylaur qui manies la patouille avec brio

Cartes anniv (12)-2

De Vavy, la reine du pliage

Cartes anniv (8)

J'ai été gâtée vous ne trouvez pas ??

Merci, merci mille fois. Toutes ces attentions me touchent beaucoup, tout comme vos petits mots laissés au gré de vos visites par ici.

Passez un bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ho !!!! je suis désolée, il n'y a pas la mienne.....il faut dire que je n'ai pas la tête à ça....<br /> <br /> bonne anniv. demoiselle.<br /> <br /> <br /> <br /> de superbes cartes<br /> <br /> bisous touts plein<br /> <br /> @+
Répondre
S
que de jolies carte très méritées scrapbises Sansan
Répondre
P
De bien jolies réas, bien méritées, gros bisous ♥
Répondre
A
Bonjour, pour être gatée on peut dire que tu es gatée...mais ne dit on pas "on a que ce qu'on mérite ! " <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et merci de ton passage ..
Répondre
C
Mince joyeux anniversaire, tu as été très gâtée, sinon pas de problème tu peux copiter mes cartes, les blogs sont la pour ça, moi aussi je fais pareil et les arrange a ma sauce, bonne semaine bises.
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 340
Publicité