Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
28 février 2014

So chic

Vous avez déjà vu cette photo mais elle me plait tellement que je ne me lasse pas de la scrapper ! Voilà la dernière version d'après un sketch d'un numéro de Carnets de Scrap que Babeth nous avez gentiment fourni lors d'un après-midi de notre club.

Du blanc, du rouge, un peu d'argent pour le côté fêtes,  mes filles et ma petite fille = scrap de Valou

IMG_0029-2

Merci pour vos petits mots qui commencent à arriver ainsi qu'aux personnes qui se sont inscrites. J'en ai perdu certaines le long de la route entre OB et ici (je passe de 80 à 17 !!!) mais tant pis, les fidèles me suivent et peut-être que d'autres arriveront !! Bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment la photo idéale à refaire dans le temps, avec Léane qui grandit, et la famille qui s'a-grandit... la même photo toute les années à la même époque. <br /> <br /> Belle complicité inter générationnelle, trop belle idée.<br /> <br /> Scrap de Noël en parfait accord avec ces moments bénis où la famille est réunie.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
N
chic !!!!!! ton titre a déjà tout dit....<br /> <br /> @+
Répondre
F
Un bon moment que je ne suis pas venue par ici, j'adore ta page, elle est très raffinée et "tes filles" sont bien jolies !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Oups!!!!!!! Je t'ai perdue depuis tout un temps!!!!! J'essaie de m'inscrire à ta newsletter mais en vain, je réessaie demain. Ta page est superbe, j'adore le rouge sur le blanc. Je le répète: quelle belle famille!!!!!!!!!! Je t'embrasse. Pas.
Répondre
B
So chic ! Tu ne peux mieux dire. Tes filles, petite et grandes sont ravissantes et ta mise en page est très réussie. Bisous Valérie et bonne semaine
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 340
Publicité